CAF-C2 : « Pour dimanche, nous sommes prêts, mais nous prendrons le temps de bien travailler » (Issac Ngata)

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) entre en danse ce dimanche 11 août pour le compte du 1ertour aller de la Coupe de la Confédération. Ce sera devant les camerounais du Stade Renard de Loum au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.

Les Immaculés accélèrent leur préparation en intensifiant des rencontres amicales pour être prêts au bon moment. La mise au vert du côté de Mbanza Ngungu dans le Kongo Central semble porter ses fruits avec les résultats engrangés dont se satisfait le staff technique.

« Seule l’envie ne suffit pas et nous allons continuer à travailler. Nous sommes à 75% de nos capacités mais il faut que nous arrivions à 85% pour le 1er match. A ce niveau, nous pouvons faire mal mais en deçà, ce sera un peu compliqué…Pour dimanche, nous sommes prêts, mais nous prendrons le temps de bien travailler », a-t-il déclaré à l’issue d’une rencontre amicale devant le Fc MK (victoire 3-1).

Le nouveau comité sportif du club a placé la barre haut pour les trois saisons à venir qui commencera par gagner le championnat national et figurer en bonne posture pour les prochaines participations en compétitions africaines interclubs.

Michel TOBO

Related posts

Leave a Comment