CAF-C2 : « Nous nous sommes bien préparés et les joueurs sont très motivés d’arriver jusqu’à la phase des groupes » (Lusadisu)

L’As Maniema Union séjourne déjà à Libreville au Gabon depuis ce mercredi 7 août après-midi. La formation de Kindu sera reçue ce samedi 10 août par l’équipe locale de l’As Pélican. Ce sera pour le compte du 1er tour aller de la Coupe de la Confédération.

Le club a bien affûté ses armes pour ce tournoi surtout avec sa participation à la Coupe de la Cecafa au Rwanda où il a atteint les demi-finales. En outre, il a livré quelques rencontres amicales de grosse intensité qui ont permis au staff technique dirigé par Guy Lusadisu Basisila de prendre la mesure du niveau réel de l’effectif.

« Nous sommes les ambassadeurs et nous allons représenter notre pays dans cette compétition au Gabon. Nous partons pour nous battre et nous pensons ramener un bon résultat pour ne pas décevoir le public sportif congolais. Nous nous sommes bien préparés et les joueurs sont très motivés d’arriver jusqu’à la phase des groupes », a confié l’entraineur à la direction de communication du club.

Maniema Union prend part pour la 2ème fois en 3 ans dans ce tournoi après la participation d’il y a deux saisons où il s’est arrêté au 2ème tour.

Michel TOBO

Related posts